Quand sa mère est morte en couche, Safi, huit ans, s'est retrouvée avec un nouveau né sur les bras, fuyant son village où, selon une tradition cruelle, le bébé avait été condamné à mort pour conjurer le mauvais sort. Réfugiée dans la grande ville elle se trouve avec un double problème de survie, pour elle et pour son frère. Elle trouvera la solidarité et la compréhension d'une famille et les marchandes du marché se transformeront en une multitude de mamans prêtes à donner leur lait au bébé...