Tom, John, Assatou et Dady on fuit la guerre, ils arrivent dans un camp de transit en Guinée Conakry, en compagnie de Mémé. Très vite la vie s'organise. Malgré l'autorité de Mémé, le groupe d'adolescents s'est intégré rapidement dans les mauvais coups, les braquages, la prostitution trop facilement accessibles pour résister à la tentation de l'argent facile.