Norbert se rend à son travail. Parmi la foule, il est anonyme, invisible pour les passants. Arrivé à son bureau, il apprend par hasard qu'il ne fait plus partie du personnel. Pourtant, contre toute attente, une jeune fille l'a remarqué et lui demande d'être son héros.