Pour sensibiliser les passants au dialogue entre les cultures, douze jeunes inventent des interventions drôles et spectaculaires. Mais ce collectif de fiction est en réalité un groupe de comédiens en quête de liberté. Jusqu'où leurs jeux les mèneront-ils ?