Dakar, Sénégal. Fatima est une petite fille de huit ans. En ouvrant le réfrigérateur, elle se demande si la lumière reste allumée lorsque la porte se referme. Elle découvre que non. Alors, Fatima descend dans la rue, ferme les yeux, puis les ouvre, puis les referme. Est-ce que les gens existent encore quand leurs yeux sont fermés ?