Simon est attiré par les trous, les fissures, les éléments abîmés. Il les photographie dans le détail avec un Polaroïd. Lorsqu'il rencontre les hommes, il les photographie de la même manière. Cela engendre un rapport de force systématique entre Simon et ses victimes.