Jerry Logan, policier à Las Vegas, vient en France passer quelques jours chez son ex-femme, Marie-Christine, remariée à un Français, Laurent Martin. Entre les deux hommes, et dès leur première rencontre à l'aéroport, le courant ne passe pas. L'Américain est grand et sur de lui, le Français petit et inquiet, Jerry est farceur, Laurent n'apprécie pas les plaisanteries. Surtout quand il en fait les frais. Laurent décide de se venger...