Trois amis terminent un repas bien arrosé. Le maître de maison propose une devinette : C'est l'histoire d'un type qui va dans un restaurant. Il lit la carte et commande du pélican. Le garçon le sert, le type goûte le pélican et il se suicide. Pourquoi ?.