Giulia, fille du Soleil, règne sur une cour éclatante et romantique, au bord de l'océan. Survient Morag qui veut venger la mort de son frère Shane, tué par Giulia et sa bande. Elle s'immisce dans la place grace à son alliée Erika qui est devenue la confidente de Giulia. Cette dernière a comme amant Jacob, sosie de Shane, qui l'aide dans ses entreprises de piraterie. S'aidant de pouvoirs magiques, Morag gagnera la confiance de l'entourage de Giulia puis, par étapes successives, provoquera des rivalités et réussira à séparer la cour en deux clans. Succitant duels et guet-apens, Morag parviendra à éliminer la cour jusqu'à se trouver seule face à Giulia et pouvoir enfin exercer sa vengence.