Le personnage de justicier incarné par Pierre Carles dans "Pas vu, pas pris", reprend du service. Après les journalistes vedettes du petit écran, il prend cette fois-ci pour cible les faux critiques de la télévision à travers la figure emblématique de Daniel Schneidermann, animateur de l'émission de télévision "Arrêt sur images". Vrai fausse suite (et fin d'un cycle), "Enfin pris ?", qui creuse l'analyse des mécanismes de censure en œuvre à la télévision, est aussi une réflexion sur la manière dont le pouvoir change les gens, sur les ressorts intimes de l'ambition et de la fidélité. Une comédie cruelle et mordante dont personne ne sort totalement indemne.