Deux chômeurs, ruinés par des paris hippiques se font passer pour des agents spéciaux auprès d'un industriel qui leur demande de faire fuir les clients d'un hôtel qu'il désire racheter ensuite à bas prix, celui-ci comportant un souterrain qui mène directement dans la banque des émirs en Suisse. Ils découvrent bientôt que le directeur de l'hôtel à mis au point une substance dopante pour les chevaux qui lui permet de gagner facilement aux courses...