Dans une Argentine corrompue, Nora, Javier et Wendy, le frère travesti de Javier, sont trois jeunes promis à un avenir sombre. Des trafiquants les engagent pour transporter de la cocaïne dans une ambulance. Cherchant à échapper à la police, ils se réfugient dans une station balnéaire, où survivent tant bien que mal leurs parents avec qui ils avaient coupé les ponts. Sitôt recomposée, la famille se déchire.