Un homme passe ses soirées dans un café. Il y remarque une jeune femme qu'il aborde alors qu'elle vient de se séparer de son copain. Au fil des rencontres et des discussions, ils vont se plaire et faire un bout de chemin ensemble. Mais les fantômes du passé viendront réduire à néant leurs espoirs de vie commune.