Il fait beau. Frico est heureux et souriant. Alors qu'il fait du stop, se fait entendre un gros bruit de moteur. Un Boeing décolle. Frico est toujours dans la même posture mais on le découvre au bord d'une piste d'aviation sur un aéroport.