Un soir d'été, Gabriel a rendez-vous avec Virginie. Alors qu'ils commencent à flirter, ils s'aperçoivent qu'ils ont oublier de se prémunir d'un préservatif. Commence pour le jeune garçon une longue soirée d'errance à travers la cité, à la recherche du précieux attribut.