Il s'appelle Vincent, elle s'appelle Claire, ils ont autour de la trentaine. Grimaçantes retrouvailles dans l'appartement du jeune homme qui s'abandonne au jeu pervers de la confession. "Je suis un menteur, avoue-t-il à Claire, voilà la vérité...".