Laurent n'a pas revu son père depuis l'âge de deux ans. Son père vient d'avoir un accident. Il est hospitalisé à Bayeux. La rumeur familiale dit qu'il a failli mourir... Laurent refuse d'aller rendre visite à ce père qui a toujours fait comme s'il n'existait pas... Julie, sa petite amie, fait tout pour le convaincre de se rendre à l'hôpital.