Louis, un jeune homme sans carrure, va récupérer sa voiture dans un parking. Il est interpellé par un inconnu. Ce dernier connaît son nom, celui de sa tante et de son oncle décédés. Il lui est possible de communiquer avec les morts dès qu'il se trouve en état d'ébriété.