Un homme prend le train. Une famille de maghrébins s'est installée à sa place. Malgré les efforts de courtoisie du père maghrébin, l'homme est désagréable et tient des propos racistes... Il finit par s'assoupir. Ses cauchemars vont devenir réalité !