Un groupe de jeunes des quartiers Nord de Marseille se retrouve, comme tous les week-end, dans son quartier général : une voiture, qui n'a de "collection" que son grand âge. Aujourd'hui, les conversations tournent autour d'un événement majeur : Sami a un rancard.