Pendant ce temps là, Jack investit dans différentes affaires ; sa manie d'accueillir à bras ouverts tous ceux qui ont besoin d'aide, lui cause quelques soucis. Vicky s'est déjà réfugiée à deux reprises chez lui. Une relation plus intime s'installe entre eux, qui pourrait les conduire à une liaison plus étroite ou à une amitié durable...