Pourtant, cette fois-ci, Franck a ouvert le sac posé dans son coffre et a découvert...une jeune femme, Lai.
Face à ce cas de conscience et à une sombre affaire de trafic humain, il ne va plus pouvoir fermer les yeux. Il décide d'aider son "colis". Forcément, la situation va rapidement dégenérer et devenir très explosive...