Humilié par le réalisateur blanc qui le vire sans ménagement, Sox décide de retourner dans les townships de Soweto pour y apprendre les règles de base des gangsters. C'est décidé : Sox aura ce rôle, même si pour cela il doit aller jusqu'au bout de son fantasme d'acteur et risquer de perdre son confort, sa liberté et même sa vie.