Slim, Otis, Frank et Alex (trois garçons, une fille) forment un groupe de jeunes braqueurs de banques passés maîtres dans l'art du casse...et de la fuite. Qu'ils se dissimulent dans la foule, dans un marathon de rollerbladers ou qu'ils détournent un fourgon blindé, ils échappent aux flics grâce à une parfaite maîtrise des sports extrêmes. Rollers, base-jump, toutes les cascades sont bonnes pour passer entre les mailles du filet !