À Marseille, une jeune femme parle à l'homme qu'elle aime. Elle commence sur une terrasse, côté ville. Est-ce le changement de point de vue ? Est-ce la chansonnette qu'elle improvise ? Est-ce le court moment de complicité passé avec sa petite fille ? Ce qu'elle dit d'une terrasse à l'autre n'a pas la même tonalité.