Valentin, heureux père de quintuplés, cherche un nouvel emploi. Il passe plusieurs entretiens d'embauche dans une grosse société pour une place qu'il obtiendra après avoir affronté des personnages loufoques. Mais l'épreuve ne s'arrête pas là...