Dans une petite ville de province au cœur de la France et dans ses alentours champêtres, six courtes histoires s'entrecroisent le temps d'un week-end. Chacune a pour protagonistes un ou plusieurs adolescents. Toutes ces histoires surprennent les personnages dans un moment caractéristique de ce passage difficile et exacerbé qu'est l'adolescence.