Un jeune homme et une jeune femme, isolés dans un chalet perdu dans les Alpes pendant une tempête de neige, ont très envie de faire l'amour. Mais ils ont oublié les préservatifs. Vont-ils capituler et s'adonner à des pratiques à risques ? Par ailleurs, ils ont tous les deux un trouble passé, ont une propension au mensonge, possèdent des armes et savent même s'en servir...