Yacine vit avec sa mère et sa soeur. Son univers, c'est la cité. Il est au chômage. Un jour, assis sur un banc avec son meilleur ami, Hamid, il voit arriver un jeune homme inconnu qui cherche à acheter un kilo de cannabis. Yacine a besoin d'argent.