Adrian souffre d'un compulsif besoin de séduire. Belle, moins belle ou juste singulière, il les veut toutes. Et il les charme toutes, avec des mots d'amour en apparence sincères qu'il récite jusqu'à les vider de leur sens. Adrian ment par répétition, sans avoir conscience de faire semblant, excepté lors de brèves syncopes de lucidité.