Un beau et jeune couple, qui offre tous les signes extérieurs de la réussite sociale et familiale, partage, en compagnie de son adorable petit garçon, un dimanche ensoleillé avec parents et amis. Mais l'heure tourne et le dimanche de rêve redevient terriblement réel...