Tom est mis à la porte de chez lui, avec Tina c'est fini. Boum ! Dans l'errance de ces moments, Tom, pourchassé par sa conscience, s'échoue dans un bar. Clac ! Une nuit d'ivresse chasse ses fantômes. Plouf ! Le jour se lève aussi pour Tom...