Après une tempête de neige, un bébé abandonné est retrouvé par un facteur au milieu de la forêt. Il tient, serré dans sa main, un curieux grelot. L'enfant, Charlie, grandit dans un orphelinat. Il se confie souvent à son grelot fétiche et essaye de percer le mystère de ses origines.