En sortant d'une fête où il ne s'est pas amusé, Thomas a un accident. Il reconduit le conducteur accidenté chez lui et rencontre sa femme qui n'a pas sommeil. Signe du destin qui ne veut décidément pas que Thomas aille se coucher.