Malgré l'amitié qui les lie, trois jeunes comédiens sont en concurrence pour le même rôle. L'un d'eux se retrouve tout à coup avec ses souvenirs déformés, de manière inexplicable, plongé dans une ambiance de magie noire. Les autres vont tenter de résoudre cette énigme.