Deux enfants, Jacques et Gloria, s’aiment en toute naïveté. Mais la Grande guerre arrive. Gloria est envoyée dans une pension suisse et Jacques émigre avec son grand-père aux États-Unis. Pour faire face à des difficultés financières, Gloria retourne chez sa mère et danse dans un cabaret. Un soir, Jacques est dans la salle et reconnaît celle qui n’a jamais cessé d’aimer...