Henri Roubier, gros industriel, revient d'Italie où il a conclu une magnifique affaire. D'excellente humeur, il prend en stop Madame Muller, tombée en panne, et un jeune campeur auto-stoppeur. La circulation se gate sur la Riviera. La voiture de Roubier rate un virage et tombe dans le vide... pour atterrir sur un pin parasol. Mais c'est une autre histoire pour sortir de là !