Entrepreneur de spectacles à succès, Evan Evans est le manager d'une troupe de danseuses qu'il mène au doigt et à l'oeil. Ayant eu une défection parmi les jeunes filles, car l'une d'elle a abandonné son rôle pour se marier, Evans se jure bien que pareille mésaventure ne lui arrivera pas deux fois. Il enferme sa troupe dans un pavillon de campagne et soumet tout son petit monde à un régime draconien...