Taïwan, 7 jours avant l'an 2000. La pluie ne cesse de tomber. Une mystérieuse épidémie contraint le gouvernement à faire évacuer la zone. Mais certains refusent de partir. Dans une HLM, un homme profite d'un trou laissé dans son plancher pour espionner sa voisine. Jusqu'à ce que celle-ci développe des symptômes de la redoutable maladie...