Clin d'Oil au centenaire du cinéma. Le spirituel et le matériel se confrontent-ils ? Qu'advient-il de nous lorsque nous frôlons le monde de l'invisible ? Une satire sur l'être et le paraître traitée avec humour. Une vierge perdue parmi l'indifférence des hommes...