Selon la croyance malgache, un enfant né un jour d'éclipse de soleil possède une force incroyable de destruction et, pour qu'il ne détruise pas ses semblables, il doit subir l'épreuve du parc à boeufs. Une femme croyant le sauver, changera son destin. De la malédiction de sa naissance, il gardera toute sa vie l'infirmité qui lui a donné son nom, "Kapila", le Boiteux, ainsi qu'un certain pouvoir que personne ne domine, même pas lui. "Kapila" vivra.