Charlie Beaumont, jeune garçon sportif, se sent brusquement en proie à d'étranges sensations. Bientôt sa fiancée Claire le laisse complètement indifférent et il va consulter le professeur Corinne qui lui applique un traitement psychanalytique. Par crainte de son père, il n'ose rompre ses fiançailles mais sa nuit de noces avec Claire tourne à la catastrophe. Il s'enfuit, retourne chez le professeur Corinne qui l'adresse à un as du bistouri. Après l'opération, Charlie se transforme en Charlotte, une ravissante jeune fille. Mais M. Beaumont refuse d'accepter une telle situation et Charlotte décide de gagner sa vie comme danseuse nue. Elle trouvera cependant le bonheur en épousant un brave garçon qui, lui-même était quelques années auparavant une jeune fille.