Deux soeurs vivent seules à Montmartre : Céline, peu sérieuse, et Ginette, que sa soeur veut dévergonder. Mais Ginette repousse toutes les tentations, déjoue les traquenards et devient la femme du jeunne homme qui l'a recueillie, tandis que Céline est frappée de folie.