Une nuit très parisienne. Paul joue à étrangler Colette parce qu'elle ne lui inspire pas un foutu plan de cinéma. Au petit matin, il prend la fuite, parce que l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt. Etait-il trop tard ? C'est encore trop tôt pour le dire.