La Nouvelle Zélande au siècle dernier. Ada, mère d'une fillette de neuf ans, s'apprête à partager la vie d'un inconnu au fin fond du "bush". Son nouveau mari accepte de transporter toutes ses possessions, à l'exeption de la plus précieuse : un piano qui échoue chez un voisin illettré. Ne pouvant se résigner à cette perte, Ada accepte le marché que lui propose ce dernier : regagner le piano touche par touche en se soumettant à ses fantaisies... L'étrange contrat entraîne les trois personnages dans une relation sentimentale et sexuelle de plus en plus complexe, où la passion naïve le disputera aux plus grandes audaces...