En désaccord physique et sentimental avec Robert, son époux, une jeune femme, Marina fait une fugue en Polynésie, Robert se rend à son tour à Tahiti pour essayer de reconquérir son épouse, A Papeete, il apprend que sa femme vit avec un indigène, Mani. Marina refuse de reprendre la vie commune et Robert s'accommode progressivement des amours de sa femme...