Alain, "un jeune loup", élégant et racé, est entretenu par la princesse Linzani. En même temps, il sort avec une jeune fille de son âge, Sylvie, qui malgré son air audacieux n'a jamais eu d'amant. La nuit même où elle se donne à lui, Alain la quitte pour aller retrouver sa riche maîtresse. Désespérée, la jeune fille erre dans Paris. Prise dans une rafle, elle est dépannée par Chris, un jeune beatnik qui l'emmène dans une boîte où elle aperçoit Alain. Celui-ci l'invite à danser. Elle sait qu'elle a gagné.