Une hôtesse de l'air de la «Angel Air Lines» est follement amoureuse du coureur automobile Pierre Chaillot. Celui-ci doit épouser la Princesse Augusta qui, le jour du mariage, fuit avec un chanteur de charme. Désespéré, Pierre, sourd aux conseils de son mécano Michel Barrot, va se suicider. Son ange gardien, prenant l'apparence de l'hôtesse de l'air, parvient à l'en dissuader. Pierre, incrédule, s'éprend de l'ange et celui-ci, de son côté, victime de son corps de femme, a un faible pour lui...