Au café de Paris, un soir de réveillon, se présentent les représentants les plus caractéristiques d'un monde assez faisandé. Parmi eux le maître chanteur Lambert. Un instant la lumière s'éteint et pendant ce temps Lambert est assassiné. Tous les voisins sont soupçonnée avec quelque vraisemblance. Mme Lambert et son amant Fleury, persuadés chacun que l'autre est l'assassin, s'accusent pour sauver le partenaire. Finalement, on découvre le vrai criminel et les motifs de son acte.