Les éternelles aventures de Fleur de Marie, dans les bouges de Paris en 1820 ses amours contrariées avec le mystérieux Rodolphe, ses démêlés terrifiants avec la Chouette et le Maître D'Ecole les intrigues de la comtesse Sarah le repentir du Chourineur....